Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
17 janvier 2011

Une carte ... d'amitié

Pour accompagner les cupcakes offerts à une amie ...c'est le moins que je puisse faire puisque c'est elle qui m'a offert le livre dans lequel j'ai trouvé LA RECETTE dont je vous ai déjà parlé ... une carte qui suit le lift proposé par Mary sur le forum C&S tout simplement  ... 

Carte_5__1_

avec une découpe théière, offerte par mon amie Garence, parfaite pour l'occasion...

Carte_5__2_

Bonne balade dans mon petit monde de tampon et de papier à Crystal et Blem ...

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzz

g4152

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravissant. <br /> J'ai repéré la recette...mais prendrai-je un jour le temps de la réaliser! Pfff...dans une autre vie peut-être!
Répondre
G
Ah oui carte magnifique ! J'adore comme tu as su tamponner cette théière ! et ce petit fond délicatement voluptueux et euh ...je crois que la recette me tente bien ! j'ai fait le tour des miennes alors tu en as parlé avec tant de pétillant hier que je veux bien me laisser tenter et convaincre aussi les miens.<br /> Je te fais mille et un bisous mon amie.<br /> ps : mille et un c'est joli comme dans les contes de fée !
Répondre
S
très jolie, et j'adore les couleurs
Répondre
M
Très jolie cette théière. Bonne journée. Amicalement.
Répondre
M
SUPERBE <br /> TU SAIS DE QUI IL EST LE DIE? BIZZ MC
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 087
Archives
Publicité