Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
21 janvier 2011

Une carte ... d'après un lift

 

Après les cocardes pour la nouvelle bannière, je n'ai pas voulu m’arrêter là ... alors en liftant la jolie carte proposée sur le forum Little Scrap, c'est encore une cocarde que j'ai choisi pour cette carte...

Carte_7__1_

J'aime bien l'effet de volume mais bon ... cette carte je ne l'enverrais pas par la poste ...-mdr)

Carte_7__2_

Bonne balade dans mon petit monde de tampon et de papier à Libournebleu, Rosypavot, Guitounette et Clavergne ...

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu t'entraines pour le 14 juillet ;)!!?<br /> Très jolie et la cocarde est parfaite.<br /> Bises
Répondre
G
Elle a du chic cette carte ! c'est vrai aussi que la cocarde donne toujours un beau volume mais c'est tout de même bien sympa.<br /> Gros bisous Cathy. Bon weekend.
Répondre
S
on est dans l'onvation, et ça te va bien, une jolie carte toute en mtière, bravo !!!...;-D
Répondre
C
Originale cette version !
Répondre
S
Jolie rosace et jolie carte !!!!<br /> BiSES
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 065
Archives
Publicité