Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
16 mars 2011

Un Home déco ... de printemps

Non je n'étais pas repartie en vacances ... en fait juste en vacances d'internet ... après le krash du notre ordinateur en janvier c'était au tour de la box de nous laisser tomber!

Pendant ce temps ... pas de visites sur la blogosphère mais du scrap et encore du scrap ... mon défi de la semaine: terminer tous les minis commencés ... il y a encore du boulot!!!

Nous accueillons nos visiteurs avec un petit home déco aux couleurs de la saison ... après l'automne et Noel voici la version printemps ... la lumière qui change, la nature qui se réveille et une nouvelle douceur de l'air m'ont inspiré ...

Home_d_co_printemps__1_

Entièrement fait à partir de découpes avec des dies, les seuls tampons sont le texte du milieu et le papillon... dans des couleurs que je n'utilise pas habituellement ... 

Home_d_co_printemps__3_

Quelques détails des fleurs fait maison ... pour une fois que j'en utilise -mdr)

Home_d_co_printemps__2_ 

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

Papiers: Basique rustique crème, kraft et pétale
Tampons: Oiseaux en cage et Envollée de papillons
Embellissements: Kaiser kraft pearls pearl, Mousse créative taupe et blanche, feutrine pétale, Boutons coton et pétale, Ficelle de juet fine crème et rustique
Dies: Bordure chainette, Set 3  Envollée de papaillon, Set 3 ronds festonnés, Ronds festonnés, 6 ronds, Jolie fleur, Esprits de Noel, Petit Oiseau et sa branche, Etiquette 1 et 3
Plaque d'embossage: 
Petits et gros pois et Texture bois et feuilles

Bonne balade dans mon petit monde de tampons et de papier à Sandrine et Thierry!

 Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
superbe tous ces pastels....tes fleurs sont très belles aussi d'ailleurs. tu as peut être un tuto pour tes fleurs faites maison !!!!<br /> merci pour ces douceurs<br /> bon dimanche<br /> biz
Répondre
S
que c'est beau et frais - tes fleurs, on dirait de la pate d'amande - tu as fait comment.... si c'est pas secret...<br /> biz@+
Répondre
N
J'adore ta décoration!<br /> Ca sent le printemps :)<br /> Biz
Répondre
N
il est super joli !
Répondre
S
Merci Cathygel pour votre réponse à Josépha.<br /> <br /> De rien pour la mise à l'honneur sur le blog de "Des idées plein le scrap" mais je ne suis pas Véro...
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 060
Archives
Publicité