Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
2 mai 2011

Une carte ... d'anniversaire encore

Eh oui ... le moi de Mai est chargé en anniversaires ... alors voici la carte commandée par Grand Rêveur pour les 18 ans d'un copain...

Carte_37__1_

ne connaissant pas les gouts du récipiendaire ... je suis restée classique ... 

Carte_37__2_ 

Bienvenue dans mon petit monde de tampons et de papier à  Eliane, Scrapinette, Kylealyne!

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

A jeudi ... pour le prochain compte à rebours de la boutique Scrap à la Carte! 

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist
Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop belle celle-ci aussi !!!..;-)<br /> Euh... Cathy, j'ai vu ces gros chiffres partout sur tes cartes, tu peux me dire d'où ça vient, ils sont vraiment superbe !!!...;-)<br /> Merci d'avance !!!
Répondre
B
tout à fait adapté !! pas facile pour les jeunes "gars" !!
Répondre
J
Elle est très réussie!!!! Et ce combo.....il est d'enfer !!!<br /> J'adore ce vert qui pétille !<br /> Bisous
Répondre
N
Vraiment très jolie ta carte, j'aime beaucoup les tons... Bravo . Bisous.
Répondre
M
Très jolie carte, bravo car je trouve difficile de faire une carte masculine !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 070
Archives
Publicité