Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
8 juin 2011

La dernière page de ... notre album de NYC!

Ca y est ... c'est la dernière âge de notre album de NYC ... sans contraintes juste pour le plaisir de faire un page sur Times Square ... l'endroit qui ne s'arrête jamais ... où la même foule se presse nuit et jour et les illuminations et les écrans géants empêchent la nuit de tomber... 

Page 8 (1)

le coeur du quartier des théatres ... où nous sommes allés voir le Roi Lion superbe comédie musicale avec des décors et des costumes à couper le souffle ...

Page 8 (2)

si vous avez envie de parcourir l'album complet il est visible en diaporama sur la colonne de droite ... bon il ne me reste plus qu'à faire la couverture... 

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist
Publicité
Publicité
Commentaires
M
La grande grande classe ! Comme d'hab' quoi !<br /> Plein de bisous ma cocotte
Répondre
K
héhéhé magnifique! Pour moi NYC c'est en novembre!!!
Répondre
M
il va etre top ton album NY bises mc
Répondre
P
Superbe cette page!<br /> Bisous
Répondre
M
22 pages, cela reste raisonnable pour un séjour américain. Bravo, ton album est superbe. J'attends la couverture avec impatience.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 076
Archives
Publicité