Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
27 juin 2011

Collection Tag 1 ...

Le compte à rebours de juin de la boutique Scrap à la Carte ... continue ce soir ...

avec des créations avec la nouvelle collection Tag 1 .... die et tampons assortis ... j'adore ... tout d'abord une utilisation classique de cette grande et élégante étiquette ...

Etiquette 1 (1)

 pour décorer un sac  ... et dans des coloris plus masculins ...

Etiquette 1 (2)

un zoom sur le nouveau Tag 1, très class et assorti au mignon petit tag d'hier ... 

Etiquette 1 (3)

Cela fait un moment que je voulais faire mon home déco aux couleurs de l'été ... ça y est ... en position centrale vous retrouvez un autre tampon assorti au die ... il y en a 5 en tout ...

Home déco été (1) 

les autres tampons utilisés font presque tous parti du set Balade sur la plage que nous vous avons présenté hier...

Home déco été (3)

à propos de ce set ... et à l'occasion de l'anniversaire de la boutique ... nous vous proposons de le gagner  ... vous avez jusqu'à vendredi 21H pour mettre un commentaire sur ce post ... le hasard s'occupe du reste...

 

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

Papiers: Basique rustique crème, kraft, azalée et pacifique
Tampons:Tag 1 et Balade sur la plage
Encre: SàlaC Ebène,coton et pacifique
Embellissements: Ficelle fine torsadée océan
Dies: Tag 1, Etiquette 1,  2 et 3, Set de 6 dies ronds et 6 ronds festonnés, Petit tag 1 et Vagues
Outils: Big shot, Scor Pal

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passées par là!

@ demain pour des créations avec les nouveautés de la boutique Scrap à la Carte... et n'oubliez pas de passer voir celles de toute l'équipe créative ... AlexandraMarie ChristineSandra et Garence l'invitée créative du mois!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist
Publicité
Publicité
Commentaires
M
houlla la il est vendredi 20 h 21 je me dépèche pour envoyer mon commentaire, on verra peut être q<br /> u'avec un peu de chance je pourrais faire le même home déco, si je gagne le set.<br /> <br /> Bravo encore pour toutes ces superbes réalisations.
Répondre
F
Sympa le die pour le tag "Aloha" mais celui qui me fait de l'oeil c'est "Prendre le large..."<br /> Ils ont du peps ces tags. <br /> <br /> Allez si mon accès au web est toujours dispo je vais faire un tour sur la boutique.
Répondre
P
Oh la la c'est beau ici <br /> je vient de chez scrap la carte!!!
Répondre
V
excellent!! je croise les doigts d'être l'heureuse gagnante
Répondre
B
j'adore!! ils sont trop beaux!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité