Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
30 juin 2011

Coquelicots et pellicule photos ...

Le compte à rebours de juin de la boutique Scrap à la Carte ... se termine ce soir ...

avec des créations avec le nouveau set de tampons Coquelicots ....  on peut l'utiliser de deux façons ... juste en contraste ...

Carte 59 (1)

ici avec de l'embossage à chaud ...

 Carte 59 (2)

ou bien en le colorisant avec des copics ... 

 Carte 58 (1)

j'adore la colorisation ... je trouve ça detressant ...

 Carte 58 (2)

pour mettre en valeur le nouveau die Pellicule photo  ... une petite page sur Grand rêveur ... il y a quelques années ... un petit ange blond sur la plage...

Page 9 (1) 

avec le mignon petit Tag 1, des tampons des nouveaux sets Onglet/calendrier et  Balade sur la plage

Page 9 (2) 

Dès demain soir ... tous les produits qui ont été mis en valeur par la DT pendant le compte à rebours seront disponibles en boutique!

Retrouvez moi demain soir pour le résultat des deux tirages au sort ... si vous n'avez pas mis de com sur les posts de mardi et mercredi ... il est encore temps...pour gagner des sets de tampon ... non?!

 Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

Papiers: Basique rustique crème, kraft, coqielicot et océan
Tampons: Coquelicots, Du fond du coeur et Balade sur la plage 
Encre: SàlaC Ebène, Palette emboss
Embellissements: Poudre blanche ultra fine, Ficelle fine torsadée crème et ruban point sellier coquelicot
Dies: Tag 1, Pellicule photo, Marque page et set de 6 ronds
Outils: Big shot, Scor Pal

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passées par là!

@ demain .. et n'oubliez pas de passer voir celles de toute l'équipe créative ... AlexandraMCSandra et Garence l'invitée créative du mois!

Bizzz

Signature Cathygel turquoise
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Perso, j'suis fan des coquelicots !<br /> C'est même ma fleur préférée !<br /> <br /> Bravo pour tes réas qui mettent si bien ces produits en valeur !<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
M
Gros coup de coeur pour ta première carte Cathy !!!<br /> Bon weekend
Répondre
B
Tout est toujours beau chez toi... mais ma préférence va vers les coquelicots colorisés.<br /> Un très grand bravo. Bises
Répondre
V
j'adore la carte coquelicot colorisé.Trop belle.Biz vero
Répondre
P
magnifiques ces deux cartes!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 060
Archives
Publicité