Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
29 juillet 2011

Des blocs notes ...

...he oui j'aime beaucoup les créer ... le coté utile surement ... alors pour souhaiter de bonnes vacances à mes amies, voici ceux que je leur ai imaginé ... à partir du même sketch ... violet pour Féebellescrap ...

Bloc note 3 (1)

chocolat pour Brigitte..

Bloc note 3 (2)

et rouge pour Garence...

Bloc note 3 (3)

juste à temps avant les vacances .... ouuuuuuf!

Pour voir tous mes blocs notes .. il vous suffit de sélectionner le tag "Blocs notes" dans la colonne de gauche ... j'ai arrêter des les compter -mdr)

Bienvenue aux nouvelles abonnées ..Guillet, Nicolette, Picotine, Eliane, Barbara, Ana, Geneviève, V, Coco, Julotte et Brigitte!

 Merci pour les commentaires que vous me laissez ... j'adore vous lire!

Bizzz

Signature Cathygel turquoise
Publicité
Publicité
Commentaires
P
Toujours aussi jolis ces blocs notes !!<br /> J'ai toujours pas osé me servir de celui que tu m'avais offert, je l'aime trop !!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adore, ils sont tous superbes, bravo ma grande!<br /> Bisous bisous Sylvianeusa
Répondre
K
C'est vrai que ces blocs notes sont magnifiques. Quel talent. Les scropines ont dû ête bien heureuses de recevoir ce présent. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
B
Toujours aussi parfaits! A croquer!
Répondre
C
magnifiques, elles sont bien de la chance dis donc !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 060
Archives
Publicité