Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
24 août 2011

Un panier garni de scrap kados ...

... pour l'anniversaire de Garence!

J'ai imaginé un ensemble de scrap kados assorti à cette carte pop up... 

Set kado anniversaire (1)

avec des savons faits maison par Mon Chéri ...

Set kado anniversaire (3)

 des gourmandises ... anis de Flavigny ...

Set kado anniversaire (4)

 un petit pique aiguilles de poche ... pour une couturière talentueuse...

Set kado anniversaire (5)

et un bloc post it ... on n'en a jamais assez ...

Set kado anniversaire (6)

 Quelques détails de plus près ...

Set kado anniversaire (2)

 

Bienvenue aux nouvelles abonnées du blog ... Sandrine, Christiane, Kae, Ludivine et Marianne! 

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

Du-fond-du-Coeur

Dies: Tag 1
Papiers: Basique coton, grenat et feutrine Grenat
Encre: SàlaC Ebène
Embelissements: Strass Clear et Ultra fine Prisma glitter
Outils:Scor Pal et Big shot

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel turquoise
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel panier cadeaux adorable ! tout y est magnifique. Garence a du être enchantée.<br /> Et cette couleur parme j'adore.<br /> Bises<br /> Christianette
Répondre
M
Garence a de la chance !<br /> C'est absolument adorable !<br /> Bravissimo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Trés beaux cadeaux !<br /> Je vois que ton amie a été trés touchée!<br /> Belle amitié !!<br /> Bisous <br /> Anne <br /> Félicitations à ton mari pour les savons .
Répondre
G
Quoi ! je n'ai même pas eu ta news !!! et je n'avais pas vu tout ça !!!? LOL !! ce très beau paquet m'a fait venir les larmes j'étais super contente c'était une très belle surprise et je t'en remercie infiniment et tout était très beau et bien paqueté . Attention Garence le retour !!<br /> Très gros bisous Cathy.
Répondre
L
oh,quel bel ensemble cadeau!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 071
Archives
Publicité