Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
28 octobre 2011

Le compte à rebours de Noel ...

continue avec Alexandra de la boutique Scrap à a Carte qui nous propose  

68944464_p

   ... de continuer à préparer les fêtes de fin d'année!

Alors retrouvez nous dès maintenant sur le forum Scrap à la Carte, nous allons commencer à penser à mettre en valeur les kados de Noël ... allez ... un petit aperçu de mes créations?!

Carte 79 (1)

Si ce challenge vous inspire, vous pouvez poster votre réalisation sur le forum de la boutique ... jusqu'à vendredi prochain ... pour tenter votre chance et gagner un bon d'achat !!!

Pour rester dans l'ambiance ... voici la carte créée pour le challenge de la semaine dernière  ...

 Carte 76 (1)

Une boule de Noël revisitée aux couleurs de l'hiver-)

 Carte 76 (2)

Dans les derniers préparatifs pour les 18 ans de Grand Rêveur ... encore quelques éléments de déco pour que tout soit parfait ...je vous souhaite un très bon WE -)

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

Etiquettes-en-Fete

Papiers: Basique coton plumetis et sable lin
Die: Set 6 dies ronds
Embellissements: Strass clear et paillettes ultra fines
Outils:Scor Pal & Big shot

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

 Signature Cathygel orange

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme d'habitude tes créas sont toutes ravissantes, je ne peux rien ajouter de plus, à chaque post je suis sous le charme !
Répondre
S
encore une superbe carte sur ce thème hivernal, j'adore ta composition, magnifique !!!...;-)
Répondre
F
Comme c'est jolie ce joli vert d'eau!<br /> Ca change des couleurs traditionnelles:rouge, vert et or!<br /> Bravo Cathy!<br /> Biz,<br /> Flov ;)<br /> ______________________<br /> Les sens ciel du scrap
Répondre
K
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue me promener chez toi! Et c'est toujours autant un régal pour mes yeux! Ta carte est juste magnifique! WOW!!!
Répondre
F
Superbe ... j'ai envie de dire comme d'habitude !! c'est qui est bien en passant chez toi ... c'est qu'on est certaine de ne pas être déçue !<br /> Bizz<br /> <br /> NB: j'ai bien eu ton petit coucou ... merci bien ... ça fait vraiment plaisir !! en espérant avoir l'occasion de t'en faire un vrai un jour !!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 060
Archives
Publicité