Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
5 mars 2012

Une carte pour la naissance ...

d'un petit bout de chou TOAN ... pour celles qui se demandent ... c'est un prénom basque, une variante de JOANES.

Les challenges inspiration de Scrap à la Carte continuent tous les lundis soir ... pour le premier de l'année Alexandra nous avait demandé la semaine dernière de suivre ce combo de couleur ...

ci2110

 idéal pour un petit bout ... voici donc la carte que j'ai imaginé ...

Carte 9

Aujourd'hui c'est le lift de cette carte qui nous est proposé ...

ci2210

  voici donc un petit aperçu de ma création ... dans des couleurs très printannières ...

 Carte 10 3

Si ce challenge vous inspire, vous pouvez poster votre réalisation sur le forum SàlaC ... jusqu'à lundi prochain ... pour tenter votre chance et gagner un bon d'achat !!!

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

 Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
I
l'avantage des prénoms courts, c'est que c'est facile pour une bannière ;-)<br /> <br /> en tout cas, j'aime beaucoup cette carte ! bien joué cathy !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
hoooooooooooooooo ton blog est trop trop beau et ta tite carte je l'ais vu sur le fofo et je l'adoreeeeeeeee !! hihihi !! la première carte est à tomber par terre , moi qui adore les fanions en ce moments, je suis comblée !! pleins de bisous ma belle !
Répondre
I
Très réussis ces petits fanions !<br /> <br /> Une belle idée pour une naissance.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
un très joli prénom et une belle carte !
Répondre
L
Bienvenue au bout de chou! Bises. Nadine
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 060
Archives
Publicité