Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
9 décembre 2011

Le compte à rebours de Noel ...

touche à sa fin ... avant dernier vendredi soir sur le forum Scrap à a Carte  ... où toute l'équipe créative de Scrap à la Carte relève le challenge proposé ...

68944464_p

Cette semaine Alexandra nous a mis au défi de faire une  ... couronne ... alors en voici un petit aperçu  ... que vous pouvez voir tout de suite en grand sur le forum...

Couronne c

 Si ce challenge vous inspire, vous pouvez poster votre réalisation sur le forum SàlaC ... jusqu'à vendredi prochain ... pour tenter votre chance et gagner un bon d'achat !!!

Bon passons au challenge de la semaine dernière ... imaginer une carte de voeux ... avec une photo ... en fait j'en ai imaginé deux ... 

Carte 84 (1)

 la première très simple avec juste la photo à l'intérieur de la carte ...

 Carte 84

Pour la deuxième il m'a semblé sympa de pouvoir garder la photo ... 

 Carte 85 (1)

c'est pourquoi cette fois çi elle est collée sur un aimant ... le tout est maintenu dans la carte avec un deuxième aimant ... 

Carte 85

 

 Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

 Il-Neige  Meilleurs-Voeux

Papiers: Basique coton, kraft et rubis
Die: Etiquette 3 et mat
Embellissements: ficelle fine torsadée rubis, Pearls red
Outils: Scor Pal & Big shot

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

 Signature Cathygel rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifiques; ces cartes !!!...;-)
Répondre
M
Très jolies cartes !! J'aime beaucoup les flocons utilisés !!<br /> Félicitations, tes créations sont toujours aussi belles !<br /> Scrap'Bises !
Répondre
M
très très joli !!!
Répondre
N
J'adore tes cartes, elles sont trop belles...Bisous
Répondre
F
*alors carte avec un 's'!!<br /> Mille excuses,<br /> Flov ;)<br /> _____<br /> les sens ciel du scrap
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 060
Archives
Publicité