Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
20 décembre 2011

Des cartes d'anniversaire ...

pour ... mon anniversaire!

J'ai eu le plaisir de découvrir dans ma BàL de superbes cartes d'anniversaire ... merci d'avoir pris le temps de penser à moi ... je suis très touchée -)

SDC18815

 

SDC18816

 

SDC18817

 

SDC18818

 

SDC18819

 

SDC18820-1

 

SDC18821

 

SDC18822

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

 Signature Cathygel rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un très bon anniversaire avec beaucoup de retard ! (J'ai une petite excuse ... j'étais absente du 17 au 28 donc je n'ai rien vu)
Répondre
A
Oups... désolée... je suis passée à côté :(<br /> <br /> Tant pis je me lance, même si mes voeux te paraissent un peu désuets ils sont sincères: bon anniversaire!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est bien normal de penser à ton anniversaire même si près de Noël.
Répondre
G
tu as été gâtée et c'est bien mérité pour toute ta générosité et ton partage ! plein de bisous ma Cathy
Répondre
S
tu as été bien gâtée et c'est mérité, et voilà avec u npeu de retard tous mes voeux pour ton anniversaire !!..;-)
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 060
Archives
Publicité