Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
6 janvier 2012

Des cartes de voeux ...

...première série!

Cette année devoir en faire 40 identiques ... pas trop envie ... alors j'ai d'abord imaginé un modèle décliné en une vingtaine d'exemplaires ...

SDC18934-1

Pour gagner un peu de temps sur la fabrication, j'organise le travail à la chaine .... couper les fonds de carte, les plier, découper les autres morceaux de papier, tamponner et préparer les longueures de twine ...

 SDC18931-1

pour une carte dans les couleurs que j''ai choisi pour les fêtes de fin d'année ... rouge et vert d'eau ... je suis fan -)

 Carte de voeux2

 A la semaine prochaine pour la deuxième version!

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

 Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

SET-98---Copie  SET-94---Copie   

Die: Etiquette 4
Papiers: Basique kraft, coton et rubis
Outils: Scor Pal & Big shot
Embelissements:Ficelle fine rubis

 Signature Cathygel rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
I
trop trop belle et encore plus belle en vrai ;-)<br /> <br /> bisous et merci !
Répondre
L
quelle organisation !! bon courage !
Répondre
M
impossible pour moi de faire 10 identiques chapeau!!!! bises mc
Répondre
V
Très très jolie carte !<br /> <br /> Bon courage pour autant de production !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la seconde version !!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
oui elle est tellement jolie ! elle trône une nouvelle fois sur son chevalet ! très gros bisous Cathy et bon weekend.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 070
Archives
Publicité