Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
9 janvier 2012

Des cartes de voeux ...

...la deuxième série!

Elles sont cousines de la première série ... parce que je suis fan de ce combo  ... 

Carte de voeuxb 

cette fois un peu plus hivernal avec ...moins de rouge, paysage au lieu de portrait et avec l'étiquette partiellement coupée...

Carte de voeux

bon ça y est toutes mes cartes sont en route ... je crois que je vais changer un peu et utiliser des photos -)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

 Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

SET-98---Copie  SET-94---Copie   

Die: Etiquette 4
Papiers: Basique kraft, coton
Outils: Scor Pal & Big shot
Embelissements:Ficelle fine rubis

 Signature Cathygel rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai eu la chance de recevoir l'une de ces petites merveilles, et je t'en remercie de tout coeur.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
seconde version tout aussi jolie que la première !!!...;-)
Répondre
J
trop belles celles-ci aussi!
Répondre
A
2 jolies versions, bravo!<br /> <br /> Tout comme toi, je suis souvent dans "la série" pour les cartes de voeux. Même si, arrivée à la dernière ça ne devient plus très passionnant, cela a l'avantage d'assurer la production!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est vrai, c'est un combo très chouette, j'aime beaucoup ces tampons "gui", c'est une belle série, bravo, biz et belle journée
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 060
Archives
Publicité