Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
3 février 2012

Un porte carte grise ...

pour Fils Ainé ...

Quand il m'a montré l'état de l'étui en plastique qui protège sa carte grise ...oh la la ... il me fallait d'urgence lui en trouver un autre sous peine de faire refaire rapidement sa carte grise -(

Je suis donc partie d'un étui du commerce ... tout simple ...

SDC19091-1

que j'ai habillé de skivertex ...

Porte carte grise 1

avec juste quelques étoiles ...

 Porte carte grise 2

Bon c'est sur il faut aussi que je m'en fasse aussi un ... version fille -)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bon WE

Bizzz

  Signature Cathygel rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau boulot<br /> <br /> ton fils est un produit unique
Répondre
S
L'idée est génial, le rendu super beau. J'adore, belle et douce journée
Répondre
L
Très sympa comme idée, j'adore ! :)
Répondre
S
chic et choc, ça c'est idée pour avoir la grande classe !!!..;-)<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
M
l idee est geniale et le resultat tip top bises mc
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité