Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
28 août 2012

Les vacances sont finies ...

... je rentre tout juste de 2 semaines en Crête placées sous le signe du soleil et de la mer ...

Photos favorites2

des couleurs extraordinaires, un acceuil chaleureux ... juste une destination de rêve -)

Kaliméra à nos amis Grecs qui passent par là!

Merci pour tous les messages laissés en mon absence et un petit clin d'oeil aux dernières abonnées du blog ... Anne, Ni, Marcvalérie, Diane, Seyha, Maria, Cécile, Cécé et MChristine ... bonne balade parmi mes petites créations!!!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelles belles photos tu partages!<br /> <br /> Ca a du être merveilleux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Quel paysage si beau... Je suis sûre que vous avez eu du mal à revenir... Ahh! C'est ça les vacances! ;o) Bises
Répondre
K
ah la la ça fait rêver...
Répondre
M
Un REVE POUR MOI LA CRETE PEUT ETRE L AN PROCHAIN la je suis a st cyprien pas mal non plus bises mc
Répondre
G
Destination de rêve ! gros bisous Cathy !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 060
Archives
Publicité