Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
19 novembre 2012

Une carte de bonne année ...

... Laeticia du forum La Boit à Scrap m'a sollicité, il y a déjà de cela quelques temps, pour créer une carte de voeux ... alors  j'ai imaginé une carte sur le thème "Noël au chalet" 

Carte 66

avec le tampon de fond effet bois en ton sur ton sur le kraft avec la versamark, une découpe écusson, un tampon kado 4enscrap encré en partie et un tampon offert par grand rêveur quand ma tribu a découvert mon addiction -)

Carte 66 2

Produits 4enScrap utilisés ...

Image set4 100 par 148   Image Carnet de voyage petite  Image Die Carnet de voyage petite      

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie et toute en couleur de chalet de montagne !
Répondre
C
Cette carte est très jolie et très esprit chalet Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
G
très belle ! ce sera une belle inspiration
Répondre
F
Elle est superbe cette carte ,j'aime tout,bravo!<br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
I
J'aime beaucoup...
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 089
Archives
Publicité