Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
21 décembre 2012

Des étiquettes pour les kados de Noël ... encore

... après en avoir fait pour offrir, j'ai enfin trouvé le temps d'en faire pour ma tribu-)

Toujours dans le même combo mais de forme totalement différente ...

Carte 83

le renne soutient l'étiquette que j'imagine accrochée sur les paquets enveloppés de kraft ... huuum pas encore eu le temps de m'y coller -)

Les 5 étiquettes sont sur le même modèle mais j'ai joué sur les deux couleurs de base ... et fêtes obligent les paillettes sont de sortie sur la minuscule étoile et la pince à linge ...

2012-12-191

 Si vous aussi vous avez créé vos propores étiquettes kado, il vous reste quelques jours pour participer à la dernière invitation à créer de la boutique 4enscrap ... et gagnez un bon d'achat -)

Invitation à créerProduits 4enScrap utilisés ...

Déco debouteille miniatureVive le vent d'hiver miniature   Cadres miniature  Image Die Etoiles 100 par 90  Chevrons et flocons2 miniature 

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année-)

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme d'habitude, c'est toujours très chic et dans "tes" couleurs que j'aime beaucoup ! Superbes ces étiquettes !<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes à toi et ta tribu !
Répondre
E
Encore de superbes étiquettes.. avec une superbe association de couleurs!!! Elles sont toujours aussi classes§§<br /> <br /> Bonnes fêtes De Noël!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Roxanne
Répondre
G
Toujours le même combo de couleurs c'est vrai, mais toujours aussi beau, alors on ne s'en lasse pas!!!<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes de Noël!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
C
de bien belles étiquettes <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année bisous
Répondre
I
Elles sont superbes tes étiquettes ! Un combo que j'apprécie toujours pour Noël !<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 060
Archives
Publicité