Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
5 avril 2013

Une carte d'anniversaire ...

pour accompagner un petit kado ...

Carte 163

Un petit ensemble tout en douceur avec des fleurs embossées à chaud sur la carte puis légèrement colorisées avec un pinceau et un peu d'encre bleu pale et une envolée de strass pour apporter de la lumière.

Carte 162

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Produits 4enScrap utilisés ...

 Image Le printemps est dans l'air miniature     Image Fleurs de printemps miniature   Image PE feuillage & pluie miniature     Image Déco de boite miniature     Image boite rectangulaire 100 par 128  

 

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
G
extra raffiné comme j'aime ! l'embossage à chaud est très très réussie ! j'adore ! gros bisous CAthy
Répondre
S
Super beau. J'adore cette finesse, luminosité, douceur et très classe. Bravo c'est très très réussi. Belle journée
Répondre
A
Oh comme elle est jolie Cathy!<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ouh la, la, la... un petit moment que je n'étais venue ici, et je m'en suis mise plein les mirettes, mille et un bravo pour toutes ces belles choses avec tes nouveaux porduits que de merveilles !!!...;-)<br /> <br /> je suis touhjours aussi fan de ton home déco, belle idée avec ces si jolies fleurs, pareil sur la carte des 3 fleurs rouges, et même ici avec celle-ci en plus pastel, j'adore, c'est trop beau !!!...;-)<br /> <br /> bravissimo !!!...;-)<br /> <br /> et promis, bientôt un tour à la boutique, pas de doute, mdr !!!...;-)
Répondre
G
C'est magnifique et très frais, bravo!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 060
Archives
Publicité