Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
15 avril 2013

Une carte d'anniversaire encore ...

parce que le printemps est une saison riche en anniversaire .. j'ai imaginé celle ci pour accompagner un livre de cuisine sur le pain d'épice...

Carte18

Ce sont les couleurs de la couverture du livre qui m'ont guidé ainsi que l'idée du printemps et des fleurs qui poussent sur les arbres redevenus verts ... 

Carte 181

Produits 4enScrap utilisés ...

 Image Le printemps est dans l'air miniature   Image tombent les feuilles 100 par 148  Image arbre & cie 100 par 92

Un petit clin d'oeil aux dernières abonnées du blog ... vous êtes de plus en plus nombreuses à vous balader parmi mes petites créations ... je ne peux plus vous souhaiter la bienvenue individuellement mais je tiens à vous remercier de passer par ici et de vos petits mots qui m'encouragent à continuer -)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hummmmmmmmmm trop craquante ta carte ma cathy !! j'adoreeeeeeee !!<br /> <br /> bizzzzzzzzz !!
Répondre
M
Une jolie carte fraîche et printanière. Biz
Répondre
G
elle est très jolie ! j'adore l'idée d'avoir "planté" l'arbre sur une la terre toute ronde ! et le tamponnage de ton mot ! bizzzou Cathy
Répondre
F
trop jolie ,sympa le tamponnage du texte!
Répondre
M
Très belle carte au combo original ! Un bel ensemble à offrir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité