Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
13 mai 2013

Des cartes de remerciement ...

faites très rapidement parce que en ce moment le temps me manque ... un vilain virus qui ne veut pas se résoudre à laisser tomber et des tas de choses à préparer pour la boutique ...

Carte19

 

une série sur le même modèle ...

Carte19 2

en variant le combo de couleurs ...

Carte19 3

et le texte du message ...

Carte19 4

aussitôt faites, aussitôt envoyées-)

Carte19 5

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Produits 4enScrap utilisés ...

 Image Le printemps est dans l'air miniature                    

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle jolie série...j'aime beaucoup la pureté qui s'en dégage!<br /> <br /> J'espère que tu te sens mieux Cathy...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une super séries de très jolies cartes.<br /> <br /> bizzz
Répondre
E
Elles sont super jolies !! ça valait le coup de faire une petite série !
Répondre
K
Elles sont vraiment très belles ces cartes et j'aime ces déclinaisons de couleurs. Bravo.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
G
super jolies !!!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 060
Archives
Publicité