Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
24 juillet 2013

Un carte d'anniversaire ...

pour mon Chéri ... bon cette fois ci ce ne sera pas un anniversaire sous le soleil  .... c'est orages & Cie sur Dijon en ce moment-(

SDC12169

des tampons,des découpes et des brads ... je crois bien que c'est mon trio favori !

SDC12171

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz     

Produits 4enScrap utilisés ...

Image Génération ado miniature  Vive le vent d'hiver miniature  Bonne annéen miniature

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tout ce que tu fais c'est superbe !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> j'aime le combo de couleur !
Répondre
D
C'est peut-être les orages chez nous mais ça n'empêche pas ta créativité de s'exprimer et c'est déjà le principal! Bon anniv à ton chéri! <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Nath
Répondre
S
wowwwwwwwww elle est superbe !! j'adore j'adore !! bizzzzzzzzzz ma cathy et j'espère que les orages n'ont pas fait trop de dégâts !!
Répondre
K
Très très belle cette carte !!! Bravo et Bon anniversaire à ton chéri. <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
F
Très jolie !!! Et bon anniversaire a Charlie alors!!!<br /> <br /> Bizzzz a vous!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité