Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
20 octobre 2013

Une carte et un sketch pour Scrap Rendez-Vous...

Alexandra, Pascale et Virginie ont eu la gentillesse de m'inviter à partager une carte et un sketch à l'occasion de leur rendez vous mensuel carterie ....

Scrap rendezvous

Pour retrouver le sketch et ma création en entier ... un clic sur l'image -)

badge guest star

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bon dimanche

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'arrive pas à te contacter via le '' contactez l'auteur '' ... Un beug certainement :/<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai quelque chose à te demander, n'hésites pas à me contacter à cette adresse : ninounette_19@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> Merci :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
A
un grand merci Cathy!<br /> <br /> Ta carte est tout simplement magnifique ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
j'ai été voir et c'est encore une fois à tomber par terre !! j'adore j'adore et félicitations pour cette mise en lumière !! bravoooooooooo !! bisous bisous !!
Répondre
A
J'en viens et ta carte est superbe !
Répondre
F
ha ha du violet ,je suis intriguée ,je file voir...<br /> <br /> bizzz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 060
Archives
Publicité