Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
11 août 2014

Toutes les bonnes choses ont une fin...

... je veux partager avec vous ces deux dernières semaines  ... pendant lesquelles nous avons découvert la Sicile, son histoire très riche

p3

ses superbes produits locaux ...

p1

et ses très belles plages aux eaux translucides ...

p2

Après 2 semaines sans scraper ... j'avoue que ça me démange de réinvestir mon atelier, en tout cas je ne manque pas de photos -)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz     

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Superbe voyage que j'aimerai faire également. Bon retour.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
A
On en redemande Cathy!<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Ca fait rêver!!!!<br /> <br /> bisouxxxxxxxxxxx
Répondre
M
Merci pour ce partage.
Répondre
M
Le retour est toujours difficile...surtout après la découverte d'une aussi jolie île ;) ! Biz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité