Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
12 décembre 2014

Une déco de Noël ...

avec une ptite étiquette kado ... c'est le ptit atelier que je vous ai proposé à l'occasion de notre première journée 4enATELIERS à Dijon ... c'était super de partager ce moment avec vous  ... j'ai adoré -)

Quand je me suis rendue compte que les étiquettes rondes de l'hiver dernier collait parfaitement avec les boules transparentes de 5 et 7 cm de diamètre ... je n'ai pas pu résister à créer une déco de Noël dans une demie boule transparente -)

Déco noël 291114

et pour celles qui voudrait faire cette déco de saison ... le ptit tuto 

 

TutodécodeNoel

 

Produits 4enScrap utilisés...  

Affichette Cathygel

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Très bon WE-)

Bizzz

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle idée déco que les filles ont apprécié ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises et bon weekend Cathy
Répondre
S
comme c'est mignon, super idée !<br /> <br /> et merci pour ton tuto, en plus !
Répondre
E
La mienne décore la maison !! <br /> <br /> Merci pour cette jolie déco et c'est super les 4enateliers à Dijon !!! ^^
Répondre
P
superbe cette boule, A+
Répondre
N
Je trouve q'elle est bien jolie. Bravo.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 081
Archives
Publicité