Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
20 mai 2015

Une carte à secouer ... et même deux!

Mazette quand Nicole nous a proposé de créer une shaker card je suis un peu restée comme une poule devant un oeuf ... euh mais comment on peut faire ça?!

Eh bien en fait c'est pas compliqué ...  il faut soit créer une petite "boite" remplie de sequins que l'on colle sur un fond ... c'est la première carte  que j'ai voulu faire avec le pola ...

Carte 19

 

avec des couleurs masculines pour une carte d'anniversaire ...

 

Carte 20b

 

et pour la deuxième carte j'ai essayé une autre façon de faire ... la boite de sequins n'est pas en volume mais se cache derrière le fond de carte

Carte 20

pour fermer les boites à sequin c'est de la mousse 3D qui fait le tour du pola ou de la découpe ovale et empêche les sequins de s'évader ...

Carte 19b

 Ah oui ... une petit astuce ... collez quelques sequins en haut dans la petite boite ... quand on regarde la carte il ne sont pas tous aglutinés en bas ...  je trouve ça plus joli à l'oeil ... pas vous?!

Bizzz

Produits 4enScrap utilisés ...  

Image Génération ado miniature    Miniature Flèches & bulles 2  Miniature Super c'est ton anniversaire S29  Image Polaroid miniature  Miniature Bordure M86

Miniature Le premier jour  Miniature Coucou M78  Miniature M 124    Miniature M 117

Signature Cathygel fushia

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je craaaaque pour la 1ère et son joli combo de couleurs, sa mise en page... Tout me plait ! Bravo !
Répondre
N
De belles idées, j'adore tes cartes !! Bisous.
Répondre
J
rholala elles sont aussi belles l'une que l'autre, quel talent!
Répondre
B
RhOooo elles sont superbes toutes les deux, avec un gros coup de cœur toutefois pour la seconde !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
M
Magnifique ! J'aime beaucoup, une préférence pour la deuxième pour la douceur des couleurs.<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 060
Archives
Publicité