Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
18 février 2010

Une page ... scrapliftée

Hello

Tout d'abord un coucou tout spécial aux nouvelles abonnées du blog Nanie et Marine!

Le troisième défi de la crop buissonnière du forum C&S tout simplement était de réaliser une page en scrapliftant la page proposée par Mimi 44.

Il a encore fallu que je ne suive pas à la lettre la page d'origine en mettant deux photos au lieu d'une!!!  Je crois bien que je vais créer le mouvement "Plusieurs photos par page sinon rien!", les seules fois ou je n'en mets encore qu'une, c'est pour les photos de classe...

Ce sont encore des photos de Grand Rêveur, son album commence à prendre tournure ...

Page_7

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

J'avais peur en la faisant, que le rose fasse un peu trop fille pour mon petit homme mais pas du tout, avec le jaune le résultat est ... comment dire ...acidulé!

Franchement cette page fait dorénavant partie de mon top 10 ... je l'adore!!! 

Page_7__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir


Merci d'avance pour vos commentaires

A demain ... bizzz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vois aussi que tu as participé à la crop en ligne. bravo pr ces chouettes réas.
Répondre
S
Très sympa cette compositionde ronds !
Répondre
C
il est tout mignon ton ptiot ^^
Répondre
A
Tu as bien raison d'en être satisfaite, ta page est vraiment réussie!
Répondre
A
C'est superbe, gai avec de très jolies photos !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 060
Archives
Publicité