Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
24 février 2010

Un mini ... minimaliste

Bonjour

Spécial coucou à la nouvelle abonnée du blog Jessica, j'espère que tu apprécieras tes balades dans mon petit monde!

Pour compléter la série des minis "Petit ... Portraits" que j'avais déjà réalisé pour Fils Ainé et Petit Chéri, voici celui que j'ai consacré à Grand Rêveur!

Il s'agit d'un mini très simple qui nous a été proposé par Kathy à l'association où je vais scrapper tous les lundis soir... il est original par sa couverture recouverte de tissu, ici du lin brut.

Comme à mon habitude je l'ai minimalisé au maximum et utilisé comme pour les précédents, ma dernière acquisition ... le glimmer

Mini_7__7_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Je vous épargne toutes les pages qui sont réalisées sur le même sketch ... ces deux photos sont mes préférées...

Mini_7__8_

Mini_7__9_

Mini_7__10_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails d'un mini que je referais sûrement puisqu'il permet de mettre beaucoup des photos de taille normale...

Mini_7__11_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'avance pour vos commentaires

Bizzzz ... @ demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un superbe mini. j'm bcp. biz
Répondre
S
adorable, je dirais même "so cute", mdr !!!...;-)
Répondre
S
Joli version, je crois que je vais te copier!!!
Répondre
C
je t'ai taggué ! passe voir sur mon blog et releve le défit ! <br /> <br /> bises<br /> canie
Répondre
M
rolalala !! que c'est beau, la couverture en lin est superbe c'est une superbe idée.<br /> bises martine
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 060
Archives
Publicité