Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
9 avril 2010

Une carte ... d'anniversaire pour un blog

Hello

Sev et Lolo dont j'apprécie beaucoup les créations organisent un petit jeu pour le 1er anniversaire de leur blog.

Il s'agit de créer une carte d'anniversaire avec un produit SU et de leur envoyer! C'est une raison bien suffisante pour me mettre à ma table de scrap et imaginer une nouvelle carte d'anniversaire...

Carte_40

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Je l'ai faite comme pour moi: rose fushia bien sur, du kraft et ... du vélum parce que ça aussi je l'ai depuis Noël et pas encore utilisé...

Carte_40__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'avance pour vos commentaires

A demain ...

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte ! A quand Démonstratrice SU ?
Répondre
M
même avec les produits SU tu fais des merveilles !!!lol tu as une imagination débordante !!!<br /> bises Martine
Répondre
A
Elle est superbe, cette carte. Et ce fushia est splendide!!!
Répondre
F
coucou cathy,déjà de retour demain!C'est passé vite!<br /> Ta carte est trop belle,une fois de plus je suis époustouflée!Le fushia j'aime beucoup et le vellum,ca donne envie de s'en servir.<br /> Bisous et à demain .(si tu as trouvé le temps!)
Répondre
S
quel raffinement, dommage qu'elle ne soit par pour moi...;-)
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité