Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
19 avril 2010

Des embellissements

Hello

Un petit coucou spécial aux nouvelles abonnées du blog ... Mary qui crée de superbes cartes, Brigitte dont j'aime beaucoup les pages, Anice35, mcabana-barbeau, Isaprune et des Anonymes!!!  Bienvenue dans mon petit monde, j'espère que vous prendrez du plaisir à venir voir ce que je fabrique...

Dans la carte que je vous ai montré samedi dernier, j'ai inséré une petite surprise pour sa destinataire ... une série d'embellissements faits maison car celle qui a reçu cette carte est une vraie scrapgirl!

Les petits embellissements sont fixés par une glue dot sur un rectangle transparent lui même fixé à la carte par deux glues.

Embellissement__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

De cette façon, elle pourra retirer facilement la carte d'embellissements de son support et utiliser à sa guise ces petites déco que je fais toujours à plusieurs exemplaires pour gagner du temps par la suite ...

Embellissement

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: Basique coton et kraft
Embellissements: feutrine

Merci d'avance pour vos commentaires

Bizzzz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
génial cette idée. et ça fait une chanceuse. biz
Répondre
A
Tes embellissements sont vraiment superbes, la destinataire a du être ravie!
Répondre
I
J'adore tes petits embellissements !
Répondre
C
Perso et rigolo!
Répondre
I
excellente idée ! L'attention est délicate et sera appréciée à sa juste valeur ! BRAVO ! ... et ils sont adorables ces embellissements-là ; je craque ! Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 065
Archives
Publicité