Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
4 juin 2010

Un mini ... aux couleurs du printemps

Bonjour

Le mariage du neveu de Mon Chéri où nous avons été invité récemment a été l'occasion de faire de très belles photos. Après un premier mini tout de rose et chocolat vêtu, j'ai utilisé le mini proposé par Kathy à la crop du week end dernier pour fabriquer le deuxième que j'avais prévu de faire...

Mini_14

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Nous avons teinté le carton blanc avec de l'encre aquarellable puis pschitté avec des masques pour faire la couverture...

Mini_14__3_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Il a bien sur fallu que je modifie le modèle proposé ... cela m'arrive de plus en plus souvent -mdr) ... j'ai ajouté des pages pour y mettre les 20 photos prévues et aussi augmenté l'épaisseur de la tranche ...

Mini_13__8_

Mini_14__4_

Mini_14__5_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Une astuce pour le ruban ... coller le sur la tranche de l'album ... de cette façon il ne peut pas être perdu...

Mini_14__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci d'avance pour vos commentaires

Bizzzz ...

@ demain ... j'ai enfin eu le temps de vous faire le tuto du panier bourguignon...

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli! Quelle rapidité! Bizes
Répondre
P
j'aime la sobriété de ce mini ...
Répondre
A
très joli cet album<br /> bisous<br /> anick08
Répondre
P
Très joli mini, avec des photos superbes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Chouette mini avec de jolies photos. j'm bcp la photo des pieds, trés originale. biz e tbonne journée.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité