Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
5 juillet 2010

Une page ... d'après un sketch

Hello

Un clin d'oeil à Murielle et Scrapmina pour leur abonnement au blog... bienvenue dans mon petit monde de tampons et de papier! Vous êtes maintenant 150 abonnées à la news ... merci de votre fidélité...

Avec un week end de folie entre l'anniversaire de Fils Ainé samedi soir et la crop à Gilly dimanche, je n'ai réussi à faire que peu de scrap ... juste la page destinée au challenge proposé à la crop: une page selon le sketch proposé sur le thème "Sur une ile déserte, j'emporterais…".

sk1_1_

Après une rapide réflexion, les 3 objets que j'emporterais absolument sont ...

Page_36

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le sketch est super, j'ai beaucoup aimé faire cette page... que je vais encadrer pour accrocher au mur de ma scraproom!

Page_36__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci de votre passage et de vos petis mots d'encouragement ...

@ demain...

Bizzz

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo Cathy pour tes 150 abonnées...tu les mérites vraiment... car ton scrap est formidable et tu nous fait rêver tous les jours avec tes posts!!! Je suis étonnée que tu n'emportes pas de matos de scrap sur ton île deserte??? Bises
Répondre
P
Cette page est superbe ! J'aime cette association de couleurs, ta façon de faire le titre, et les réglisses .. Hum !!<br /> Bisous
Répondre
A
Bravo pour ton interprétation, originale, de ce sketch.<br /> Tiens, je remarque que nous avons la même faiblesse: les petits rouleaux noirs... ;) <br /> Bises
Répondre
P
et bien 150 abonnées ! quel succès ! ta page est .... rose !!! et très sympa !
Répondre
G
Merci pour ce joli sketch et de nous donner un peu de toi ! gros bisous Cathy !
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 070
Archives
Publicité