Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
7 juillet 2010

Un carnet scrappé

Hello

Assorti au porte post-it d"hier, j'ai imaginé un carnet pour offrir à notre hotesse du week end prochain...

Carnet_11__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Sur le même principe que le carnet fushia mais avec un mélange de kraft micro cannelé et de ... skivertex pour l'articulation...

Carnet_11__3_

Carnet_11

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails d'un simple carnet du commerce amélioré... j'imagine déjà la boite pour offrir ce petit set de papeterie...   

Carnet_11__4_

Merci pour les commentaires que vous me laissez ... ou simplement pour votre passage!

A demain

Bizzzz
Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mille merci pour toutes ces idées!<br /> Ayé, j'ai pu me remettre au scrap grace à toi!<br /> J'adore ton style et j'ai enfin réussi à scraper un carnet pour mon hom!<br /> Encore merci!<br /> Bizz<br /> Manoue
Répondre
P
j'aimais bien l'autre mais celui-ci me plait davantage en raison des couleurs, bref il est superbe!
Répondre
G
Excellente idée et surtout le micro cannelé c'est bien sympa à travailler et en plus y en a de toutes les couleurs ! moi je suis au ralenti complet !!! pas du tout productive ! <br /> Je t'embrasse bien fort Cathy et merci encore.
Répondre
F
oh la la tu m'épates!ou vas tu chercher toutes ces bonnes idées et le temps pour les réaliser!Encore une belle réa a ton actif avec ce carnet.<br /> Bravo à toi,moi en ce moment je cours après le temps et plus je cour vite plus il s'éloigne...<br /> bise céline.
Répondre
P
Tu as de superbes idées pour faire des cadeaux originaux et vraiment beaux !<br /> J'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 070
Archives
Publicité