Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
15 juillet 2010

Un mini ... tout simple

Bonjour

Un peu de rangement dans ma scraproom en cette journée de fête nationale ... et oups ...je me rends compte que j'ai commencé 6 minis lors des deux dernières crops et ... aucun n'est encore terminé!

Bon allez ... je me plonge dans les projets et les photos en stock et bingo ...celui que nous a proposé Odrai colle parfaitement avec des photos de nos dernières vacances à NY!

Ce mini est très spécial ... c'est avec lui que j'ai découvert le fameux skivertex ... merci Odrai ... alors voilà celui par qui tout a commencé!

Mini_16

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Ce mini me plait beaucoup, il est élégant et raffiné ... et avec le symbole de la pomme comme fil conducteur ... NY s'imposait non?!

Mini_16__3_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le sujet du mini ce sont les buildings, grattes ciels et autre immeubles newyorkais défiant tout ce que nous avons l'habitude de voir sur le vieux continent... Quand nous nous sommes rendus compte, aussitôt arrivés à Manhattan, que nous étions souvent "tête en l'air" j'ai attrapé l'appareil photo et ... 

Mini_16__4_

Mini_16__5_

Mini_16__6_

Mini_16__7_

Mini_16__8_

Mini_16__9_

Mini_16__10_

Mini_16__11_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Quelques détails ... pour une fois je n'ai pas changé grand chose au mini, à part remplacer le ruban par une chainette et ajouter des tags sur celle ci!

Mini_16__2_

Merci d'avance pour vos commentaires, j'adore vous lire!

Bizzzz ...

@ demain

Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe mini album, très clean & simple, très urbain... j'ai vraiment flashé dessus. Beaucoup de talent ! <br /> <br /> Amicalement, <br /> <br /> Celia
Répondre
D
Il était très sympa à faire ce mini et il rend super bien!! A chaque fois que je le vois je pense surtout à la crop, on s'était vraiment amusées...
Répondre
A
J'adore, j'adore, j'adore !!!<br /> Un vrai style pour ce mini: top!
Répondre
P
Super joli ce mini !!<br /> Les photos sont trop chouettes !<br /> Bisous
Répondre
O
Coucou Cathygel !! Super ce mini, j'adore ton interprétation ♥ Bisous, Odrai
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité