Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
23 juillet 2010

Une carte ... d'anniversaire du fond du coeur

Hello

Aujourd'hui est un jour spécial ...

Tout d'abord parce que c'est l'anniversaire de Mon Chéri ... et pour l'occasion je n'ai pas eu besoin d' aller commander un gâteau turque au chocolat ... très bon d'ailleurs ... au fin fond de la Cappadoce comme l'année dernière ... alors pour accompagner son kado voici une petite carte faite avec le coeur ...

Carte_88

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le coeur n'est pas une perfo ... il est bien trop gros -mdr) ... je l'ai dessiné avec mon nouveau joujou, un logiciel de dessin vectoriel (oui je sais ... dessiner un coeur c'est tout simple avec un crayon ... mais tout est bon pour s'entrainer et puis après c'est tellement facile pour l'avoir à la taille ad hoc), imprimé ... reporté sur le kraft et découpé au cutter ...

La découpe devant du papier imprimé ... ça change un peu ... non?!

Il s'agit de ma deuxième carte cousue, cette fois ci elle est mieux finie que le premier essai ... la machine à coudre a bien voulu se laisser dompter mais le fil a cassé 3 fois ... si vous avez une astuce je suis preneuse ... parce que le résultat me plait bien!

Il me faut remercier tout spécialement Garence qui m'a envoyé tout en assortiment de découpes ... j'utilise la première de la série ici...

Carte_88__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

C'est aussi un jour spécial parce que nous partons en famille en vacances au bord de la méditerranée ... alors pour la première fois depuis un an ... le blog prends ses congés d'été ... en attendant mon retour dans deux semaines, je partage avec vous un petit souvenir du Mexique ... fabuleux pays ... et je vous souhaite de très bonnes vacances!

DSCN0517

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Blog en vacances jusqu'au 9 aout 2010

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzzz

@ bientôt

Signature_Cathygel3_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mon coup de coeur de tes dernières réas. une carte parfaite. J'adore l'idée du coeur perforé sur l'imprimé. kraft et violet, une réussite. biz
Répondre
M
ta carte est superbe ton chéri à dû être ravi !!<br /> <br /> mais tu es passée pas loin de chez moi ?????? vous êtes allez où ???
Répondre
C
je viens de recevoir le duo de cartes. Je te remercie pour ta superbe carte<br /> biz, j'oubliais Bonnes vacances!!
Répondre
P
très jolie carte<br /> bonnes vacances!
Répondre
S
bonnes vacances a toi et ta tit'tribue<br /> fais nous plein de photos afin de nous concocter plein de belles créas comme tu sais si bien les faire...<br /> biz@+
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 062
Archives
Publicité