Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
21 août 2010

Une page ... rose

Hello

Il y a bien longtemps que j'e n'avais pas fait de page ... et il ne m'en reste que quelques unes pour finir l'album de nos vacances d'il y a un an en Turquie... je suis donc très motivée pour passer à autre chose (mdr-

Alors une page en l'honneur des magnifiques couchers de soleils que nous avons pu admirer...

Page_38

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Le ciel prenait des teintes superbes ... donc c'est une page très rose!

Page_38__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passé par là!

Bon WE ... @ lundi

Bizzzz

Signature_Cathygel3_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbes photos, et très jolie page, qui les met bien en valeur. J'adore ton papier à pois, et les petits nuages sont trop chou !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
c'est une très jolie page!!
Répondre
G
De retour pour admirer ce magnifique coucher de soleil que tu nous offres après une très belle journée ensoleillée.<br /> Ta page est très en harmonie avec les papiers choisis.<br /> Bravo pour avoir terminer ton album de vacances et finir en beauté !<br /> Gros bisous Cathy ...je file voir la suite et je te retrouve très vite.
Répondre
M
Très jolie carte, très classe, dans des tons doux qui reposent les yeux, Bizz.
Répondre
S
Heu...........moi que je ferme mes volets le soir, j'ai pas ça !!!!!! Elle est magnifique ta page, c'est un autre sytle que les miennes mais qui reste soft : j'aime beaucoup.<br /> Bises et bon week end<br /> Cé
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité