Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
22 septembre 2010

Un mini ... aux couleurs aquatiques

Hello

En souvenir d'une superbe journéeà St Tropez chez des amis ... j'ai imaginé un mini dans des tons de bleus verts à partir de celui proposé en atelier l'année dernière ... le dernier que je n'avais pas encore fini ... il était temps, la prochaine crop c'est dimanche ...

Mini_22__2_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Un mini assez simple avec une couverture en ... skivertex et des pages à la taille des photos 10*15 ... 

Mini_22

et une touche de métal ... pour le coté contemporain

Mini_22__7_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Toutes les pages intérieures sont sur le même modèle ... alternance de photo et de page embossée... personnellement j'adore quand les photos sont de la taille des pages ... et vous?!

Mini_22__5_

 

 

Mini_22__4_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

 

 

Quelques détails ...  d'un mini que je garde en souvenir... celui que j'ai offert à mon amie avec les mêmes photos est !

 

Mini_22__8_

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

 

Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bizzzz

Signature_Cathygel3_turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est un superbe mini avec des couleurs que j'adore.
Répondre
M
formidable
Répondre
M
Ton mini est magnifique, dans un style épuré que j'adore!
Répondre
N
Super, j'adore la couverture avec le skivertex et les tons sont a croquer !!! Bravo, ca donne envie de le toucher, bises.
Répondre
I
Il est magnifique ! Très classe et tonique par les couleurs choisies.<br /> Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 069
Archives
Publicité