Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
26 octobre 2010

Des tampons ...

Hello

Ce soir Alexandra nous dévoile l'aperçu d'un nouveau set de tampons ... auquel je tiens tout spécialement ... car je suis très heureuse de vous annoncer la sortie de ma première planche de tampons "Vive la récré!" qui m'a été inspirée  ... vous vous en doutez bien ... par la rentrée des classes de nos chères têtes blondes!

Aper_u_2

Le compte à rebours est commencé sur le blog de la boutique Scrap à la Carte ... tous les jours Alexandra nous dévoile un petit aperçu des nouveautés ...  puis l'équipe créative vous proposera des créations avec les nouveaux produits...

En ce qui concerne la crop de l'Art et L'Ame Asnière des 29 et 30 janvier 2011 ... il y a du nouveau!

Suite à plusieurs demandes, nous avons décidé d'ouvrir la possibilité de ne participer qu'à une seule journée, au tarif de 60 euros.

Si vous êtes intéressé(es) par une inscription à la journée, merci de nous contacter sur contact@artama.netCette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. en précisant :

  • quel jour vous souhaitez venir : samedi ou dimanche

  • avec quelle(s) animatrice(s) voulez-vous scrapper : Magalie ou le duo Cathygel + Sophie

Le nombre de places à la journée sera limité (au moins dans un premier temps, afin de laisser la priorité aux scrappeuses participant au week-end).

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bizzzz

Signature_Cathygel_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Miam le beau tampon !!<br /> J'adore !
Répondre
A
Tu fait les honneur de la page d'accueil de Canalblog :-)<br /> <br /> Bisous<br /> Alex
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
P
Bravo, bravo ! <br /> Félicitations pour cettte planche de tampons qui, j'en suis sûre, d'après l'aperçu est une merveille.<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
I
C'est génial Cathy ! Je suis vraiment très heureuse, que tes projets aient aboutis. Je suis sûre que ce sera un succès !<br /> Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 060
Archives
Publicité