Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
29 octobre 2010

Une carte ... d'anniversaire aux couleurs de l'automne bis

Hello

Voici la carte d'anniversaire pour Mélanie ... que j'ai choisi de faire avec la même harmonie de couleurs et tampons que la carte d'anniversaire masculine de l'autre jour.

Carte_127

Un feston et des perles en plus, la ficelle et le bouton en moins et on concocte, avec les mêmes ingrédients de base, une carte masculine ou féminine ...

Carte_127__2_

Ce que j'ai utilisé de chez Scrap à la Carte ...
Papiers: Basique coton, kraft et chocolat
Tampons: Une belle journée d'automne et Petits mots
Embellissements: Bouton chocolat et Perles Latte

Spécial coucou aux dernières abonnées du blog ... Hletailleur, Cricri, N et Claire...bonnes balades dans mon petit monde d'encre et de papier!

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bizzzz

Signature_Cathygel_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Couleurs de saison ...un beau rendu avec cet arbre qui trône sur la carte. Elle me plaît beaucoup. Merci Cathy.Gros bisous à toi.
Répondre
S
Ton papier à pois est splendide !! tout comme la carte.<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
S
aussi jolie que sa copine d'automne d'il y a quelques jours....;-)
Répondre
L
Cette carte est magnifique<br /> leslie
Répondre
M
une belle création<br /> comme souvent<br /> bon dimanche
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité