Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
1 décembre 2010

Une carte ... aux couleurs de l'hiver

Il a beaucoup neigé ces derniers jours ... et il fait assez froid ...brrrrr...  c'est donc une carte aux couleurs de l'hiver que j'ai eu envie de créer ...

Carte_146

après avoir gouté à ces couleurs ...bleu-vert, kraft, marron et blanc en faisant mon permier DD ... je ne m'en lasse pas ...

Carte_146__2_

Suite à des pb avec internet et canalblog hier je n'ai reçu pratiquement aucun message dans ma BaL ... un message à propos du bloc note de Nell est bien arrivé mais sans adresse, je ne peux donc y répondre ... merci de m'écrire à nouveau...

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

@ demain

Bzzzz

Signature_Cathygel_vert

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très jolie carte ! Il est vrai que ce combo de couleur est tout en harmonie !
Répondre
I
Magnifique cette carte !<br /> Bises
Répondre
C
ELLE est où ma machine? Après 6 mois de travaux j'aurais aimé l'utiliser... mais ce sera pour une prochane fois Merci pour cette belle carte<br /> A bientôt<br /> Chantal
Répondre
M
encore une belle carte bises mc77
Répondre
N
très chaleureuse cette couleur de bleu
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité