Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
6 avril 2011

Un carnet de bord ... encore

Voici une nouvelle version du carnet de bord ...  en rouge et gris ... avec du skivertex bien sur mais aussi du lin ...

Carnet_de_bord_3__1_

celui là est pour Garence qui est fan de cette harmonie de couleurs ... 

Carnet_de_bord_3__2_ 

une nouvelle version après le violet et anis et et le kraft et chartreuse ... vous aimez?!

Carnet_de_bord_3__3_

d'un peu plus près...

Carnet_de_bord_3__4_ 

Bienvenue dans mon petit monde de papier et de tampons à Nelly, Nath et Brigitte ...j'espère que vous aimerez vos balades par ici...

Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme je te l'ai dit, je viens de le faire, en version tout skivertex et j'adore le rendu ! Mais j'essayerai bien une version lin car j'aime aussi beaucoup le lin. Mais, je me demandais comment tu fixes le lin : avec de la colle blanche aussi ou avec autre chose ?
Répondre
F
comme toujours, très classe !
Répondre
C
Wow, j'adore!! C'est ravissant, plein de charme avec ce lin, qui est ma matière préféré !! et le skivertex qui apporte le côté chic !! Ouhlala, ayant un peu laissé tomber le scrap, ça fait longtemps que je ne suis pas venue te faire une petite visite,je vais de ce pas remédier à mon retard... A tout de suite !
Répondre
B
ça rend vraiment super avec cette matière !!
Répondre
V
rhoo trop beau...il faut que je trouve le temps d'en faire un!!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 071
Archives
Publicité