Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
8 avril 2011

Challenge inspiration: embossage à froid!

Alexandra de la boutique Scrap à la Carte nous propose aujourd'hui un challenge inspiration  ...

Logo_challenge_vendredi

  ... l'embossage à froid!

 J'adoooooore vraiment les créations monochromatiques ... avec l'embossage à froid je peux, à partir d'un papier uni, d'obtenir un effet entre uni et imprimé qui me plait beaucoup ... avec la plaque d'embossage Romance de Scrap à la Carte...

IP_Romantique_SM

voici la carte que j'ai imaginé dans des tons de printemps ... rose pale et gris ...

Carte_28__1_

ainsi qu'un marque page assorti qui cache des découpes ...

Carte_28__2_ 

vous aimez cet effet ton sur ton ?! 

Carte_28_5

Voilà alors ... si l'embossage à frois vous inspire, vous pouvez poster votre réalisation sur le blog de la boutique ...

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...
Papiers: rustique crème, pétale et graphite
Tampons:Un amour d'étiquettes
Encre: Palette Charcoal
Embellissements: Ruban pétale, Ficelle de jute fine crème
Dies: Marque page, Set 6 ronds
Plaque d'embossage: Romance
Outils: Big shot

 Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta carte est magnifique mais dommage, je n'arrive pas à voir le marque page mais d'après les commentaires je suppose qu'il doit être aussi beau que ta carte :) ...!!! Bravo pour ces jolies réalisations. Bisous.
Répondre
C
superbe !!!
Répondre
G
Très chic , c'est vrai qu'elle est très belle cette plaque et même le marque page me plaît énormément je crois que je vais me laisser tenter ...(encore !)Bisous Cathy et merci encore de ce beau challenge.
Répondre
P
Superbe !<br /> J'adore la carte, mais je fonds pour le marque page, il est trop mignon !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Et j'adore ce coordonné de couleurs!!! Bises. Nadine
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 073
Archives
Publicité