Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
18 mai 2011

Une page ... d'après un sketch

Pour le moment je la tient ma résolution ... celle de faire une page par semaine ... cette fois çi c'est le sketch du NSD sur le forum Scrapàlacarte qui m'a inspiré...

sketch_s_lac

c'est pour nous rapeller une parenthèse dans notre séjour dans la grosse pomme ... la 5em avenue comme nous ne l'imaginions pas ...

Page_5__1_

je crois que je prends gout aux pages doubles ...

Double_page_4_5

et l'enveloppe fabrication maison renferme le journaling ... 

Page_5__2_

 

Bienvenue dans mon petit monde de tampons et de papier à Cyriaque, Sandrine et Lnovice!


Merci pour vos commentaires que j'adore lire ... ou simplement d'être passés par là!

Bizzz

Signature_Cathygel_aquamist
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waow! Fabuleuse, cette double page. Désolée d'arriver si tard mais j'essaye de rattraper mon retard... Même pas honte...
Répondre
A
très sympa ta page, j'aime beaucoup l'enveloppe et les grandes photos !<br /> Un jour je m'y mettrai mais pour l'instant je suis trop nulle, je me concentre donc sur mes cartes et minis.<br /> Bises et bon week-end.
Répondre
A
extra cette double page!j'aime beaucoup le montage des 3 photos:un vrai travelling!!! et ton enveloppe super!
Répondre
N
Tu nous fait vraiment voyager avec tes magnifiques pages, scrapbizzz.
Répondre
L
une très jolie double page très harmonieuse!bizz
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 060
Archives
Publicité