Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
2 septembre 2011

Challenge inspiration couleur!

Alexandra de la boutique Scrap à la Carte nous propose aujourd"hui de relever ... 

Logo_challenge_vendredi

   ... un challenge couleur

challe12

Oh la la pas facile ...4 couleurs ... pour une adepte du monochrome ... j'ai tourné le problème dans tous les sens ... pour aboutir à une carte d'anniversaire que j'ai voulu romantique ...

Carte 65 (1)

pour une jeune fille fan de musique ...

Carte 65 (2)

Si ce challenge vous inspire, vous pouvez poster votre réalisation sur le blog de la boutique ... jusqu'à vendredi prochain ... pour tenter votre chance et gagner un bon d'achat ?!

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

 Jeux-d-ecritures Oiseaux-en-cage Du-fond-du-Coeur

Papiers: Rustique crème, Océan
Encre: Palette Iris
Embellissements: Strass clear, Ficelle fine océan
Outils: Big shot, Scor pal

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

 Signature Cathygel turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo, ta carte est très réussie!
Répondre
J
Superbe ta carte pour quelqu'un qui n'aime que le monochrome !!!!!! bisous
Répondre
A
Toujours de belles choses à admirer par ici!<br /> Un grand bravo pour toute tes idées créatives.<br /> Merci également pour ta visite et ta réactivité, j'ai apprécié.<br /> Bises et à bientôt ;)
Répondre
S
une carte toute en poésie !!!...;-)
Répondre
A
Les couleurs sont magnifiques! C'est vraiment très beau!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 069
Archives
Publicité