Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
30 septembre 2011

Une page "Sur les pistes de ski" ...

avec Grand Rêveur sur les planches il y a 10 ans ... bon je sais avec le temps qu'il fait ses derniers jours ce n'est pas vraiment d'actualité .. alors disons que le jaune orangé,fil conducteur de cette page, m'a été inspiré par le beau soleil dehors ...

Page 19 (1)

un peu de lin pour réchauffer une page hivernale ... 

Page 19 (2)


Au fait ... en créant cette page, j'en ai profité pour modifier la dernière ... elle ne me plaisait pas vraiment ... maintenant c'est mieux ... vous en pensez quoi?!

Page 18 (3)

 

Demain c'est la journée mondiale de la carterie ... si vous voulez profitez de cette journée pour créer et offrir une carte que vous avez réalisé ... rejoignez nous sur le forum Scrap à la Carte pour des lifts, des sketches et autres combo ... alors  ... vive les cartes "fait maison" !!!! 

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

 Signature Cathygel turquoise

Publicité
Publicité
Commentaires
J
deux superbes pages et quelle déco ravissante!
Répondre
N
Sobre et belle... j'aime la petite touche de lin, c'est une de mes matières préférés. Tes photos sont extra...et tout le reste d'ailleurs, bises.
Répondre
S
Jolie page hivernale, et pas mal le changement de couleur pour le titre, plus gai !!!...;-)
Répondre
V
comme d'habitude, c'est magnifique!
Répondre
A
j'adooooooooooooore tes pages (j'ose donc le tutoiement,c'est plus convivial), je vais d'ailleurs scrapper une photo de ma fille en combi de ski .....rose. <br /> a bientot.
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité