Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
21 octobre 2011

Le compte à rebours de Noel ...

continue avec Alexandra de la boutique Scrap à a Carte qui nous propose  

68944464_p

   ... de continuer à préparer nos cartes de fin d'année!

Alors retrouvez nous dès maintenant sur le forum Scrap à la Carte avec un nouveau sketch ... et les interprétations de la DT ... allez ... un petit aperçu de la carte que j'ai réalisé suivant le sketch de la semaine?!

Carte 76 (3)

Si ce challenge vous inspire, vous pouvez poster votre réalisation sur le forum de la boutique ... jusqu'à vendredi prochain ... pour tenter votre chance et gagner un bon d'achat !!!

Pour rester dans l'ambiance ... voici la carte créée la semaine dernière ...

 Carte 75

Toujours pas dans l'ambiance Noël .... alors je continue sur ma lancée des cartes hivernales -)

 Carte 75 (2)

Je suis déjà en route pour la mini crop de Lyon .... un WE entier avec des amies ... huuuum ... je m'en réjouis à l'avance... bon WE à vous aussi -)

Ce que j'ai utilisé de chez SàlaC...

Etiquettes-de-Noel

Papiers: Basique coton, azur et graphite
Die: Set 6 dies ronds
Embellissements: Strass clear
Outils:Scor Pal & Big shot

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

 Signature Cathygel orange

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une très belle carte toute en rondeur et couleur enneigée et le prochain aperçu et très prometteur ! bisous CAthy tout plein
Répondre
P
J'aime beaucoup ta carte ! Elle est simple et très belle. Biz
Répondre
L
Même pas eu le temps de commencer!!! Jolie carte C&S. Bises. Nadine
Répondre
J
très jolie cette carte hivernale...noël viendra bien assez vite hihihi
Répondre
M
superbe carte<br /> bizz Mu
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 060
Archives
Publicité