Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
16 janvier 2012

Une page ...

pour commencer un nouvel album ... Côte Est!

Je m'étais promis l'année dernière de faire une page par semaine ... alors il est temps de reprendre mes bonnes résolutions!

Ce nouvel album pour nous souvenir de nos vacances de l'année dernière sur la Côte Est des Etats Unis à Washington et Boston. Nous étions en plein hiver, il faisait froid surtout à Boston mais la luminosité était fantastique...

Page 1

J'ai pris l'habitude de toujours commencer mes albums avec une première page pour situer les lieux visités et donner l'ambiance ...je sais bien ... j'ai déjà dit que je n'aimais pas beaucoup le bleu mais pour le coup l'ambiance hivernale des photos est carrément bleu glacier alors ... il y en aura surement souvent dans cet album... parce que ce sont les photos qui donnent le ton...

Page 1 1

Cette page a été réalisée avec des produits Swirlcards ...Collection Lupin, que je viens de découvrir, pour répondre à leur challenge DT... du coup j'ai aussi un mini sur le feu ... dans un tout autre genre -)

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

  Signature Cathygel rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'adore le bleu, donc je vais adorer tes pages ;) <br /> <br /> Très jolie 1ere page qui fait la part belle aux photos, et qui s'emboîtent bien... Géniale !
Répondre
P
merci pour ce voyage à travers ta superbe page,A+
Répondre
N
fort réussie cette page.<br /> <br /> je change d'adresse de courriel donc je me désabonne pour mieux me réabonner .<br /> <br /> je ne vous lache pas car même si je ne mets pas toujours des commentaires j'aime votre style !
Répondre
C
Très jolie cette première page Cathy.
Répondre
J
les tons sont très bien choisis et vont à merveille avec la luminosité!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 053
Archives
Publicité