Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
7 mars 2012

Une page "Devant la..."

à Washington il y a un incontournable ... je suis sure que vous devinerez facilement ... 

Page 8

en attendant la réponse sur la page suivante ... sur celle là Petit Chéri qui adore les US a posé avec plaisir devant de gros 4x4 amricains et une ribambelle de drapeaux ...

 Page 8 2

Avant de vous quitter, je tenais aussi à vous faire partager ma journée à Version Scrap ce WE ... des rencontres trop rapides avec Petitprincesteph, Mag et Fanfan de Rose Anis et une journée d'enfer avec Féebellescrap, Garence, IsaM, Nathalie, Priscille, Mélo, Marion ... 

 P1050826

  • des boutiques pour tous les goûts dont certaines totalement inconnues avant
  • pas trop de monde ... on pouvait tout voir et circuler sans difficulté
  • des achats un peu compulsifs ... j'ai fini pas craquer aussi c'est pour dire -)
  • une pause repas au soleil ... un petit moment de bonheur
  • une super journée placée sous le signe de l'amitié ... merci à vous les filles!

P1050832

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

 Signature Cathygel aquamist terng

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un vrai plaisir de te croiser... Trop rapidement en effet mais avec beaucoup de plaisir.<br /> <br /> ... A la prochaine !!!
Répondre
G
j'arrive comme l'escargot mais je suis là ! la page est trop jolie ! surtout ton choix de papier qui colle parfaitement avec la déco étoile ah j'adore ! j'adore ! j'adore ! et nous à VS c'était tellement bien ! des moments si précieux -<br /> <br /> plein de gros bisous Cathy !
Répondre
B
Très jolie page...et superbe photo de vous!!!<br /> <br /> J'avais deviné en lisant un de tes commentaires sur le blog de Stéph que tu la retrouvais à Lyon.<br /> <br /> C'est toujours sympa de se voir même un court moment. Biz
Répondre
S
Ah, les journées de salon, on retrouve les cop's, on craque sur les nouveautés... que du bonheur !!!...;-)<br /> <br /> Celui de Paris est pour bientôt, chouette !!!...;-)<br /> <br /> La grille... de la maison blanche, non ???...;-)
Répondre
I
Très sympa ta page !<br /> <br /> Oh la la, comme j'aurais aimé y aller à Lyon et te rencontre, pour de vrai ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 062
Archives
Publicité