Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Cathygel
Le scrap de Cathygel
Newsletter
8 octobre 2012

Une bannière d'automne ...

... il était temps de changer de bannière, l'automne est arrivé sur le bourgogne ... et comme à chaque fois, j'ai suivi le sketch proposé par Chez les poulettes ...

79657091_p

Le combo de couleurs est le même que pour le home déco qui accueille nos invités à la maison ... orange, vert et kraft ...mais ce ne sont pas des triangles qui m'ont inspiré mais les feuilles des arbres...

Bannière automne 1

 c'était l'occasion de tester un autre point avec la machine à coudre -)

Bannière automne 2

 

Produits 4enScrap utilisés ...

      Image Die Etoiles 100 par 90   Image set4 100 par 148  Image die 4 100 par 92

Merci pour les commentaires que vous me laissez, j'adore vous lire ... ou juste pour être passées par là!

Bizzz

Signature Cathygel fushia

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Supebe ta bannière! et comme toi, je n'ai pas pu mettre des triangles, j'ai fauté aussi l'instruction ;o)
Répondre
S
Belle bannière et ingénieux d'avoir détourner les triangles pour en faire des feuilles
Répondre
J
Une bannière aux couleurs de l'automne. Très jolie !!!
Répondre
S
Très chouette cette bannière automnale ! j'aime beaucoup ! Anne
Répondre
S
Très belle bannière! Original et joli!
Répondre
Le scrap de Cathygel
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 566 070
Archives
Publicité